lundi 4 janvier 2010

Au boulot là!




h



Jean Ernest
Robe La Redoute
Ruban en satin H&M (qui vient d'un pull)
Cardigan H&M
Desert Boots The divine Factory
Collier chaussure/Bracelet bleu-vert home made
Bague/collier en or/bracelet vintage
Bague Accessoriz
Montre Festina




Bonjour!
Comme vous l'avez vu, je suis TRES inventive dans mes titres d'articles! Celui-là exprime seulement le fait qu'après vous avoir posté quelques photos, je vais me diriger vers mes cours.
Vous allez pouvoir admirer ma supeeeeerbe (j'exagère à peine!) chambre en prime.
J'espère que vous avez passé une bonne journée.
Pleins de Bisous Xx

5 commentaires:

  1. Ca me donne envie de ressortir mon slim gris et de mettre la main sur des desert boots noires!

    RépondreSupprimer
  2. Oulà! J'avoue que ta nouvelle bannière m'a fait sursauter! xD

    Jolie tenue en tout cas, un petit coup de coeur [oui on remarquera assez vite que J'ADORE cette expression!] pour le gilet et les boots..
    Et la dernière photo c'est la totale classe :'D

    Bises'

    RépondreSupprimer
  3. Coucou , comment va tu , j'espere que ton début d'année se passe bien?j'adore ton slim gris, associé a tes shoes , c'est très beau!Gros bisous et encore Bonne année 2010!

    RépondreSupprimer
  4. Mais pourquoi ces poses peu flatteuses?!

    RépondreSupprimer