mercredi 10 novembre 2010

Cheveux secs.

Soin actuel (nouveau packaging)
Je trouve celui-ci bien plus attirant. Ce pot qui brille nous laissant imaginer que nos cheveux en feront autant après un masque Dessange.


Ancien packaging


Aujourd'hui un petit billet vite fait pour vous présenter un soin que j'adore!
Ayant subi quelques permanentes et colorations sur des cheveux déjà secs, j'avais pas mal de soucis. Je l'ai essayé un été à la mer, il avait déjà été de grand secours. Et puis, en ce moment mes cheveux tirant la tronche (clope, soirées et malbouffe ... conséquences, youhou) j'ai décidé de le réutiliser et le résultat fût franchement bluffant (croyez moi, avec la masse de soins que j'ai pu essayer je serai plus du genre pessimiste). Ca c'est ma petite histoire.

Le produit en lui même a une texture très crémeuse, et une odeur assez forte mais que j'adore. Il agit rapidement (en maximum 5minutes). Je vous recommande de faire attention lors du rinçage car sa texture "accroche" facilement la fibre capillaire. S'agissant du prix, il me semble compris entre 5 et 7e. Autant vous dire que je trouve le rapport qualité/prix assez intéressant étant donné qu'il suffit de peu de produit et que le pot a une bonne contenance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire