lundi 17 janvier 2011

Paris et ses trouvailles.


Mon Amour sur les Champs


Une petite tenue de soirée toute simple.
Escarpins Botella et robe H&M






Nouveaux gilet sans manches (Zara) et legging (H&M)





Mon nouveau sac en serpent très très vintage (plus de 150 ans) acheté pour une bouchée de pain dans une friperie de Tours.



Parlons peu parlons bien. Voilà un petit déjeuner au lit dans notre hôtel: Astoria Opéra ***, rue de Moscou Paris 8ème à 2 petites minutes de la station "Rome" (ligne 2). Assez bon hôtel, malgré la mini chambre.

Pour continuer dans le même registre, je vous invite fortement à aller dîner (ou déjeuner) dans un restaurant très sympa, abordable et franchement bon qui se nomme "les colock".
En entrée nous avons choisi le foie gras maison, vraiment délicieux. Puis, s'agissant des plats un pavé de bœuf et ses pommes de terre sautées pour mon copain et un magret de canard accompagné d'un risotto à l'huile de truffe (je ne m'en remets toujours pas tellement c'était bon). Enfin, en dessert, un mi-cuit de chocolat et sa glace au caramel et beurre salé, un régal!
De plus, le service est excellent, la serveuse adorable et l'ambiance très mignonne. Allez-y ;)

A bientôt, KPL

3 commentaires:

  1. héllo j'aurai voulu savoir ou as tu trouver une friperie a tours ?
    si tu peux me répondre sur cet article c'est vrmt simpa :)

    RépondreSupprimer
  2. Elle se trouve à côté de place plum', si tu situe le bar "l'épée" qui fait le coin d'une rue c'est dans celle-ci a gauche, il y a écrit dépôt-vente :)

    RépondreSupprimer