mardi 15 février 2011

Inédit!


Vernis Gemey Maybelline - Tenue&Strong Pro N°630 (environ 6,5e)
Vernis Sephora - L17 Gipsy (environ 5e)
Vernis H&M - Hunt me Down (environ 4e)
Vernis Rimmel - 819 Green with envy (environ 6,5e)








Aujourd'hui, un petit billet sur tout ce que vous n'avez jamais vu de ma garde robe et que j'ai acheté pendant ces soldes d'hiver (enfin presque).
Entre autres, on a du leggings de sado, du foulard vintage, des vernis totalement fous, du cheap très cheap mais joli, de la couleur, du motif, des matières agréables et vaporeuses, d'autres moins, ...
Mais surtout, tout ce que j'aime!

Les photos sont absolument pourries tout comme mon appareil, i'm sorry! Si vous avez des bridges à me conseiller je vous écoute, je suis totalement paumée dans tout ce qui est proposé!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire