mercredi 22 février 2012

Decryptage Paulette.

 Paulette n°3, couverture trop classe!


 (Peut-être qu'un jour, il y aura la pub pour ma marque à cet endroit <3)

 Je pense que ça vaut le détour!
( 107, RUE DE RIVOLI - 75001 PARIS
Arts décoratifs, Mode et Textile et Publicité )

 L'article sur le Smoking, Alexa Chung déchire tout!

 Cette chemise complètement dingue de Nathalie Rae Richardson.

 L'article sur Jasmin Schuller.






 Un magazine Strasbourgeois bien cool!

 Pour m'avoir rappeler que cette "marque" existe.

 Parce-qu'elles sont bonnasses, et que c'est de l'art!

 Inquiétant, j'adore!

 Ahah.

L'Islande c'est magique, mais on en parle jamais. Sauf dans Paulette!

En espérant que vous aurez aimé ce petit tour d'horizon du 3ème Paulette Mag!
En espérant aussi que vous daignerez vous y abonner, parce-que franchement ça vaut le coup!

Prochain article, mon dressing, c'est promis! 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire