mercredi 21 décembre 2011

Blondie's



























Eh ouais, j'ai encore coupé mes cheveux! Une fois toute seule, puis je suis allée chez le coiffeur!

* Hype&Hairy dans la rue Taitbout, périphérique au Bvd Haussman!
C'est un "bar à brushing" qui prend sans rdv et qui coiffe très rapidement (ex: envie de renouveler sa coupe durant la pause déjeuner, c'est possible!) et surtout qui coiffe bien! Moi qui suis dégoutée des coiffeurs je dois dire que là je suis comblée! Et le petit +, qui joue quand même pas mal, c'est carrément donné! 20e pour ma coupe de cheveux et quelle coupe (ouais moi j'aime :) )!

Alicia:
Manteau Caroll
Foulard et Pull H&M
Jean Levis
Bottines et Sac Zara

Moi:
Doudoune Naf Naf
Col H&M
Jean Zara
Pull C&A
Chaussures Jonak
Bonnet Eurodif

2 commentaires:

  1. Oui je monte à cheval, j'ai même une jument!
    Je pratique toutes les disciplines, mais en particulier le CSO et le dressage. Et toi?
    C'est sûr, c'est un très beau sport!
    Merci beaucoup!
    Jolies photos, tu es très jolie! J'adore les bottines!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore vraiment beaucoup ta coiffure, elle te donne un caractère fou.
    Tu galères pas trop pour les mettre en arrière tous les jours?

    RépondreSupprimer