samedi 24 décembre 2011

Xmas MU.




Pour info, je n'ai pas de faux-cils.

*J'ai utilisé un crayon marron en ras de cil, ensuite estompé au pinceau. Un fard couleur bronze appliqué sur toute la paupière mobile, un fard de couleur légèrement plus foncé dans le coin externe, le tout fondu. Une touche de crayon non-estompé au ras de cil puis du mascara.

*Sur les lèvres un Lancôme de la palette Naturelle Séduction.

*Sur les ongles, le fameux Moody Woman beaucoup plus joli en réalité.

4 commentaires:

  1. waouuhhh tu as des yeux su-bli-mes !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Tes yeux sont superbes et ton maquillage très réussi! Je rêverais d'avoir des cils comme les tiens :0

    http://studio-zie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Tu as des yeux magnifiques et ce joli make-up les met bien en avant !

    xo

    www.lachrodemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup le maquillage que tu avais pour noel ! j'adore la couleur bronze comme fards à paupières !

    RépondreSupprimer