mercredi 4 novembre 2009

Blue sky, grey coat ...









Manteau H&M
Gilet H&M
Jean H&M
Boots New Look
Blouse New Look
Sac Pliage Longchamp

Aujourd'hui
c'est la rentrée pour certains d'entre nous... Dur dur la rentrée avec l'hiver qui arrive. Alors on sort le manteau (même si ça fait bien longtemps que le mien est sorti). Et justement, parlons-en de ce manteau... un manteau doudou avec sa fourrure et ses plissures, je me sens comme une poupée russe dedans! Quand je l'ai déniché j'ai eu peur de l'effet "too much" (voilà ce que c'est d'habiter dans une petite ville) et puis j'ai succombé et j'en suis bien contente, d'abord car je suis la seule à l'avoir ici mais aussi parce-qu'il est tout chaud.
Quant au reste du look, c'est assez simple mais parfait (pour moi) pour une journée de cours...
Bisous bisous et bon courage :)




2 commentaires: