jeudi 26 novembre 2009

La fille qui avait un (gros?) problème de rayures ...





Chemise Grise/Blanche Bershka
T-shirt marinière H&M
Pull Moutarde/Gris H&M
Chemisette Camaïeu
Marinière H&M
Marinière manches 3/4 Promod
Polo H&M
Blazer Manoukian
Echarpe d'Edinburgh
Short Zara
Cardigan Mango


Certains d'entre-nous ont une grosse addiction pour les chaussures, d'autres pour les sacs, d'autre pour les accessoires, d'autres pour ... Enfin bref, vous l'aurez compris, nous avons tous nos petites lubies! En parlant de lubie, voilà la mienne ... Les rayures! Oui Oui, les rayures! Pourquoi les rayures ? Eh bien je ne sais pas ... Ce n'est pas particulièrement le genre de motif que je cherche, que j'aime (enfin si quand même)... Mais allez savoir pourquoi, 1 fois sur 2 je me retrouve avec une pièce rayée dans mon panier! C'est mon côté marin (LOL) qui ressort ou alors tout simplement mon antidépresseur quand je ne trouve pas ce que je veux ou que rien ne me plaît et que je dois ramener quelque chose (oui ça fait mal à la CB quand on fait les magasins toutes les semaines ...)! Vous vous dîtes "Oh! elle n'en n'a pas tant que ça!" Eh bien figurez-vous qu'il n'y a pas tout sur cette photo ... et surtout figurez-vous aussi que je ne dois pas mettre la moitié de ces fringues! Quel gâchis!
Rassurez-moi et dîtes moi que vous non plus vous ne mettez pas la moitié des fringues de votre dressing, que vous aussi vous avez BESOIN de rentrer chez vous avec quelque chose d'une virée shopping, que vous aussi vous avez des lubies à la con dont vous n'êtes pas forcément fiers, que vous aussi la mode vous ruine, ... RASSUREZ-MOI!
Sur ce, passez une bonne soirée et imaginez que demain 10h je suis en we ...
Xx Bon courage les amis!

2 commentaires:

  1. Lol, originale comme addiction! Moi aussi j'ai fait un bac S, tu sais ce que tu vas faire après?

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup tes haut a rayure , sympa ton addiction , moi j'ai la meme pour les noeud et les plumes!

    RépondreSupprimer