samedi 28 novembre 2009

Fashion Studio




Mais qu'est-ce que c'est que ces trucs, vous devez vous demander? Tout simplement des tenues concoctées par moi un Samedi après-midi tout gris dans un bled inactif! C'est le genre de tenues qui me plaît pas mal en ce moment, à la fois romantique, confortable et féminin. En plus, je trouve que pour le coup le site H&M ne fait pas les choses à moitié (ouais pas très français ...)! Il y a un large choix de fringues dans différentes catégories, on peut aussi choisir le fond (j'avais totalement zapé donc sur les miennes il y a celui qu'ils mettent automatiquement), homme ou femme bien sûr et puis la tête de nos mannequins, en gros c'est top! Si vous voulez tester par vous mêmes rdv sur le site H&M.
Sinon j'ai du bon plan pour vous, le magasine Public Look propose des bons de réduction de 15 et 20% sur les sites we-love, poopoopidoo.fr, sur les marques telles que petite mendigote, La City, André et bien d'autres encore!
Voilà pour aujourd'hui, passez une bonne soirée et à demain pour de la wish-list de Noël (même si je hais Noël)!
Xx

2 commentaires:

  1. merci ! je vais aller faire joujou moi ! je savais pas qu'on pouvait faire ca sur leur site !
    j'adore le col en fausse forure !

    RépondreSupprimer
  2. tes tenues sont vraiment très jolie , j'adore la 2 eme!!

    RépondreSupprimer