mardi 25 octobre 2011

Intérêts.

Je décide de créer une nouvelle rubrique sur mon blog: mes intérêts. Que ce soit du 7ème art, de la sape, des photos, des sites, des sons, ect. Ce que j'ai aimé ou non, ce que j'aurai aimé voir ou non. Je vous laisse découvrir la number one et surtout n'hésitez pas à me donner votre avis et à partager ce qui a attiré votre attention: échangeons les mecs!




Expos: Edvard Munch




Le Cri, Edvard Munch
Exposition à Beaubourg (Centre Pompidou) jusqu'au 9 janvier 2012.
Je m'y rend demain, on en reparlera!







Accessoires: Chez Etsy.com


Modèle Rita
Modèle Herc (<3)


Modèle Elytra







Maquillage: Article Elle.fr




Maquillage "Plume de paon"


Crème yeux effet smoky, N°2 -Sothys (petit coeur)








Chaussures: Vues chez Barock-and-roll

Escarpins JB Martin







Films:



The Artist (Je vous en reparle, je compte bien aller le voir!)


L'Apollonide- souvenirs de la maison close
(idem)
En attendant, vous pouvez aller voir le blog de Louise (Pandora) qui a fait un article à ce sujet!





P
our finir en beauté, une jolie musique que j'aime, trouvée par Shazam (<3 <3) dans une publicité téloche.








Mes blogs DIY:


http://ispy-diy.blogspot.com



http://psimadethis.com


le petit dernier et non des moindres:

http://honesltywtf.com



See u soon!

3 commentaires:

  1. C'est une très bonne idée cette nouvelle rubrique. J'ai hâte d'avoir ton avis sur l'expo.
    Gros crush sur le maquillage paon et les escarpins JB Martin :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. "le cri " d'edvard munch c'est un des plus beau tableau au monde et mon préférée :) ps: je vais à Pompidou au plus vite :) merci

    RépondreSupprimer
  3. Thank you for featuring my shades!

    xoxo

    -Victor Hugo

    RépondreSupprimer