mercredi 12 octobre 2011









'







Vernis H&M
Mustard
Berry


Vernis Sephora n°70 "It's time to rock"


Robe découpée pull Asos
Jean H&M
Escarpins New look
Ampli Peavey


Je ne parle plus beaucoup ces derniers temps (un peu marre de déblatérer sur des choses futiles) mais le naturel revient au galop! Petit catalogue de futilités:

*Vous est-il déjà arrivé de partir pour un temps t donné et connu ? De préparer votre valise en fonction ? De finalement rester plus longtemps? Et de ne plus avoir rien à se mettre ou juste de ne plus supporter les fringues emmenées ? MOI OUI. Après en avoir eu assez de me trimballer dans le métro avec une valise de 30kgs, j'ai décidé de devenir raisonnable et d'emmener le nécessaire (à savoir que mon nécessaire à moi est bien large). Eh bien, aujourd'hui pour la première fois en exclusivité, je suis dans la M-E-R-D-E (tout est relatif cela dit)! Voilà pourquoi, je ne poste pas beaucoup de photos de looks ahah!

*Je me suis abonnée à Paulette mag, paulette c'est LE magazine que tout le monde attendait. Je vous redirige vers le site de paulette et vers le blog de Slanelle, qui a fait une vidéo top à propos du numéro 1, pour mieux comprendre de quoi il s'agit!

*Chaussures chéries commandées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire