mercredi 23 novembre 2011

Chaussures, sacs et tenue du jour.


Mes sacs, que vous ne voyez pas souvent tellement j'ai du mal à me séparer de celui que vous voyez all the time!


Vous l'aviez déjà vu dans un précédent article.
Pochette Freep'star


Un joli sac que je vous avais présenté il y a un certain temps.
Acheté dans une friperie de Tours


Celui-là aussi vous l'avez déjà, d'ailleurs je l'adorai à un moment, jusqu'à ce qu'il perde sa foutue "hanse"!
Acheté chez Freep'star



Sac poudré H&M


Vu aussi.
Acheté chez Guerrisol il me semble.


Acheté dans la friperie de Tours.


H&M


Mon shoesing (matte ce vocabulaire de fashionista.)
Il manque des paires mais en gros c'est celles que j'aime le plus, même si je les mets jamais!






Haut H&M (vu et revu partout et en toutes les couleurs mais jle kiiiif)
Pantalon ZARA
Montres Festina & Casio
Bracelet vintage
Boots Eram (légèrement modifiées parce-que bien moches avant!)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire