vendredi 4 novembre 2011

Sélection manteaux #1: ASOS


Manteau MOTEL à 129,15e malheureusement épuisé.


Veste en cuir ASOS 156,54e au lieu de 195,68e


Veste motard URBAN CODE à 130,45e au lieu de 163,06e


Veste matelassée VERO MODA à 41,74e au lieu de 52,18e.


Petite info : -20% sur les vêtements chauds pour l'hiver chez ASOS.

*Ces vestes ne sont pas spécialement "tendance" ou en tête d'affiche cet hiver, mais c'est une sélection évidemment subjective de ce qui me plaît et me fait envie en ce moment. Point de motif navarro ou que sais-je, un peu ras-le-bol de voir tout le monde aimer et porter les mêmes choses plus ou moins "différemment". Suffit de se faire bouffer par les tendances! (maintenant je me fais bouffer par les frip').

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le 2ème, il est très joli!

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. alors la tu ma conqui Asos mon e-shop préférée :) j'adore la veste motard avec le mouton comme doublure :) des bises

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je suis fan du 2eme et du troisième, en plus vus les prix, ca vaut vraiment le coup!

    RépondreSupprimer