jeudi 10 décembre 2009

Always old beauty.









Tête de rat ...


Blazer Manoukian
Blouse Zara
Foulard Vintage
Bottines New Look
Jean H&M
Cardigan H&M
Ceinture Mim
Sac H&M
Montre Festina
Bracelet Vintage








Salut les beautés, comment allez-vous aujourd'hui ? Pour ma part, super!

Arrêtons de dire n'importe quoi!
J'ai finalement décidé de poster un petit billet aujourd'hui étant donné que je suis une élève sérieuse (rien que ça!) et que j'ai fais tous mes devoirs (ma gentille prof de maths me dirait que je suis censée travailler 2h30 tous les soirs dans ces cas-là ... Merciii :)). Alors voilà, comme le titre l'indique, toujours du vieux! Ce sont des pièces que vous avez déjà vu hormis la petite blouse que je ne met pas beaucoup (voire pas du tout!) et que j'ai customisé moi-même avec des boutons doré et argent (je sais, c'est pas très dur ...). Pour le reste Blazer/jean et bottines surtout tout est vieux mais veuillez m'excuser ça fait un petit moment que je n'ai pas fais les magasins (plus pour longtemps :D)! Bon, je vais pas déblatérer 40 ans, je suis déjà à court.
Passez une bonne soirée et un bon we!
A dimanche.
Bises!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire