dimanche 20 décembre 2009

Bonsoir!
Alors déjà un scoop pour vous: nous sommes en vacances! Désolée pour les quelques personnes qui n'ont pas cette chance au passage! Qui dit vacances dit pour moi "glandouille totale". Et qui dit "glandouille totale" chez moi dit aller-retours du cheval à la maison, de l'ordi à la télé, de la chambre au frigo, de la baignoire au lit, de la machine à laver à ma valise (j'adooooore faire ma valise!) (Non ce n'est pas ironique)... et surtout aucune prise de tête pour le travail et tout et tout. (J'avais essayé de prendre un make-up en photo mais horrible résultat donc presque intuile de le mentionner enfaite) Alors vous imaginez aussi qu'hormis ma tenue d'équitation je n'ai pas enfilé autre chose qu'un pyjama, et j'ai trouvé plus judicieux de vous montrer de vraies photos de look et il m'est venu à l'esprit d'écrire un commentaire sur chacune des photos ci-dessous expliquant pourquoi j'ai choisi de vous la montrer. Et pourquoi pas une petite note sur 10 comme seul critère mon engouement pour l'esprit de la photo (donc la tenue et l'originalité de la photo).




L'effet "défoncé" du jean et des baskets, c'est hype, ça me plaît!
6/10 (ça reste assez simple)



J'adore son visage et j'adhère à l'esprit très "Noël" de la photo!
La tenue est mignonne. 6/10


Pour sa belle gueule! 7/10

Digne d'une photo de magazine! 7/10

J'aime l'esprit "on-se-camoufle-du-froid" mais la tenue pas énormément.
5/10

Elle est magnifique, j'adore le chapeau et le tee-shirt sérigraphié est chou!
8/10

Sublime la neige qui brille grâce au flash de l'appareil.
La fille me fait penser à une indienne dans cette position et seule dans la neige de nuit.
7/10

Dépaysement total: les palmiersde LA.
A votre avis, c'est de la neige au sol ?
7/10
En tout simplicité.
7/10
J'aime pas trop le cadre de la photo mais la tenue assez.
7/10

Adeline R.
J'adore la tenue, la stature et le cadre.
9/10

Son slim m'intrigue. 7/10

Son blazer est une tuerie!
6/10


L'esprit genre "je-crains-rien-en-ptit-short-couchée-dans-la-neige".
ça me fait aussi penser à une de ces pubs neutrogena.
J'adore les couleurs nudes de la photo!
8/10

Le côté moderne et rock même si la tenue reste assez vue et revue sur le net.
La cadre de la photo m'emballe.
7/10


Je pars demain et je n'aurais pas de connexion internet alors on se revoit dans une semaine!
Et maintenant c'est la page phrases stéréotypées : Bonnes fêtes/ Bonne santé/Plein de bonheur et surtout buvez pas trop et sortez couvert!
Et une petite phrase cynique pour la route: dépensez beaucoup d'argent pour des cadeaux qui seront revendus sur eBay, usez et abusez de l'hypocrisie en famille!

Des bisous.

10 commentaires:

  1. J'adore la première partie de la tenue (tout le haut quoi) de la photo 5!
    La tenue de la photo 9 dans son ensemble est plutot jolie aussi ...
    Gros coup de coeur pour la 11
    et enfin, je grelotte pour l'avant dernière!

    RépondreSupprimer
  2. Merci de participer :D
    J'avoue que la tenue 11 est vraiment top, et on n'est pas les seules à le penser ya qu'à regarder sur look book, elle dépasse les 1000!
    Passe de bonnes vacances et grelotte pas trop ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le jean de la tenue 1, les chaussures de la tenue 4, le manteau de la tenue 5, les collants de la tenue 7..Enfin bref, sinon, j'ai un coup de coeur pour l'avant dernière photo, elle dégage une douceur, et puis c'est assez atypique il faut dire, de se coucher dans la neige alors qu'on porte une tenue tout à fait inadéquate à la saison de l'hiver.

    RépondreSupprimer
  4. Personnellement, j'ai un peu de mal avec le blazer à revers robe... Il y a beaucoup trop d'épaulettes je trouve...

    RépondreSupprimer
  5. @Junko: c'est aussi ce que j'ai aimé dans l'avant dernière photo :)
    @Célia: Oui j'avoue qu'elles sont très prononcées et c'est justement ça que je trouve différent, après ce n'est qu'une question de goût je ne dis pas que je pourrais porter ce blazer.

    RépondreSupprimer
  6. Bonnes fêtes à toi aussi. Belle sélection.

    Perso, me coucher dans la neige, je ne pourrais pas ! :)

    Bises

    www.estelleblogmode.com

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien cet article , quel bonne idée de noter les phots de blog , celle en noir et balc dans la cheminee , je suis d'accord avec Toi , on dirait une photo de magasine , cette fille est vraiment sublime et sa tenue est wouhaaa surtout ses shoes!!

    RépondreSupprimer
  8. Tres belles selection de photos mes preferees: le look veste militaire (Stella pour Gap??) et le tee shirt Rolling stones, ainsi que la mariniere + tregging.

    RépondreSupprimer
  9. Toutes ces images sont des merveilles, un festin pour les yeux, merci pour le partage!!!

    RépondreSupprimer
  10. Coucou !
    Merci pour ton adorable commentaire =)
    J'aime egalement bcp ton blog
    Je te met dans mes favoris
    Bisouxx

    RépondreSupprimer