mercredi 9 décembre 2009

What a wonderful world.

Bonjour everybody!
Petite intro pour vous prévenir:le titre n'a absolument aucun rapport avec ce dont je vais parler dans ce billet. Il m'est venu comme ça, d'un coup, mais il me semble que c'est une chanson.

Peu importe, aujourd'hui j'ai pas mal de choses à vous dire, je vais essayer de me la jouer OR-GA-NI-SEE!
Tout d'abord, vous pouvez aller voir sur le blog de Magali (beaute-blog), il y a un article sur moi car j'ai participé au petit concours de Noël qu'elle a organisé (non il n'y a rien à gagner mais c'est simplement pour le plaisir!). Je vous invite d'ailleurs à y participer, pour cela vous envoyez une photo du maquillage de Noël que vous aurez choisi de montrer ainsi qu'une petite description de votre maquillage à l'adresse beauteblog@yahoo.fr jusqu'au 13 décembre!
Ensuite, voilà quelques photos prises à la va vite de mon look du jour, lui aussi concocté à la va vite ... Mais je voulais vous montrer ce petit blazer gris que j'aime beaucoup mais que je ne met pas ( pas logique tout ça ...). Il vient de chez Xanaka et je l'ai eu en solde, il y a de ça environ 1 an. Il était tout simple alors j'ai décidé de lui rajouter un petit écusson. Voilà, on s'en fo*t mais c'était pour la petite histoire du jour!








Blazer Xanaka
Ballerines Texto
Sac Longchamps
Jean Zara
Pull H&M
Echarpe Home-made
Parapluie H&M

On continue avec quelques photos de vernis qui me font bien envie en ce moment ... depuis longtemps enfaite!











Et pour finir, quelques photos de Street-style qui proviennent de LookBook et que j'aime particulièrement.













Voilà un petit billet assez complet pour compenser mon abscence passée ... et future puisque je ne serais pas là du we, direction Paris pour du shopping et des sorties. J'aurais évidemment pleins de nouvelles choses à vous montrer!
Passez une bonne fin de journée.
Xx

2 commentaires:

  1. Coucou!! Je passais sur ton blog et j'en profite pour faire un petit coup de pub:

    Je vide mon dressing sur:
    http://amandevidesondressing.blogspot.com/

    Peu d'articles pour l'instant mais encore beaucoup de choses à venir!!

    Venez nombreuses.

    (pas évident de se faire connaitre au début :-))

    A bientot!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup =), Lookbook est vraiment une super source d'inspiration et tes photos sont super interessantes !

    RépondreSupprimer