jeudi 31 décembre 2009

P.A.R.T.Y.


Je vous balance comme ça ma tête pour ce réveillon! On voit rien sur la photo, en plus du fait que c'était relativement simple!
Maquillage: Du kaki avec un crayon khol gris à l'intérieur de l'oeil
Coupe: Quelle coupe ? juste lissés les cheveux!
Tenue: ?? Ahah vous verrez bien prochainement!
Passez-en un bon, je ne vous souhaiterais pas bonne santé, bonne année puisque pour moi rien ne change juste un numéro!
Bises

2 commentaires:

  1. T'es toute mimi sur la photo !

    Je te souhaite tout de même très bonne continuation à ton blog !

    Bises,

    Estelleblogmode

    RépondreSupprimer
  2. Bonne Année, bonne santé et pleins de réussite à venir ! ^^
    Simple et discret pour le réveillon, cest le meilleur moyen de pas se tromper !
    P.S : j'adore ton lit !

    Réponse : Ha ha, on a beau dire on aime pas ci, on aime pas ça, c'est sûr qu'on va tjs tt de mm jeter un coup d'oeil sur le blog de la personne en question, juste histoire de. Et puis, on ne sait jamais ça peut donner des idées justement, de l'inspiration, moi aussi je le fais avec Charly ! ^^
    Pour les comm', et moi qui croyais que j'allais te saouler avec la longueur, et bien ^^", bonne surprise ! Tant mieux, car on va dire que je ne sais pas vraiment faire ds le court, j'estime que si tu laisses un com' essaie au moins que ça ne soit pas pour ne rien dire genre "Whaow..."(et c'est pr ça que je laisse pas beaucoup de comm, alors que je suis beaucoup de gens ! -ça ne se reflète pas ds ma blogroll, il est en construction...-)
    Je comprends ton avis sur les blogs, et je te rejoins sur certains points, après c'est sûr que selon la ligne édito, la mise en page, la personnalité etc etc ... on aime ou pas, mais mm si on "aime" pas, ce qu'il y a de bien surtt ds la mode c'est que l'on peut se borner à voir juste les looks, car la mode est si vaste et...
    Je crois que je vais m'arrêter là..Je commence à divaguer...
    A dans un autre comm', bizoux !!

    RépondreSupprimer