vendredi 18 novembre 2011

Salut c'est moi, j'ai 18 ans et les cheveux gris.




Sympa non ?
Je n'ai absolument pas copié sur la petit Tavi, j'ai juste bien merdé!
Désirant essayer le blond platine, je décide de faire une décoloration de supermarché, croyant que c'était un type de coloration. Sauf que non, en fait, la plupart des personnes qui en font une finissent avec les cheveux verts, jaunes poussin ou oranges. Réjouissant surtout quand on croit que c'est le résultat final. Cri d'horreur en sortant de la douche, mon copain se marre, je suis entre rires et larmes: c'est la merde mes cheveux sont littéralement orange translucide! Direction Internet où j'apprends qu'il faut donc refaire une coloration plus foncée pour détruire ou atténuer la couleur de l'horreur. Ce que j'ai fais, genre la coloration L'Oréal a 3000 balles: Blond Satiné 801. 30 minutes plus tard: Youhou j'ai les cheveux gris! Vous pouvez vous moquer les mecs, je pratique moi-même l'auto-dérision.










Marinière C&A customisée par moi-même
Jean H&M
Superga Sneakers








Le nouveau masque que je vais trimballer partout pour sauver la paillasse grisâtre qui me couvre le crâne. Sans paraben, produits naturels ect
(Je précise quand même que j'ai vu un reportage sur la gamme ultra doux de Garnier qui se veut naturelle et c'est du pipo total!)

En espérant que vous avez bien ri, je vous dis à très vite!

3 commentaires:

  1. Ma Athénais , tu me fais rêver :-)
    plein de kiss
    Céleste de Grenoble

    RépondreSupprimer
  2. Oh ça fait tellement longtemps!!
    Merci ma belle, je t'embrasse très fort!

    RépondreSupprimer