mardi 7 décembre 2010

La loose.

Hi!

Comme je vous l'avais dis dans un précédent post, j'ai trouvé un job. Etant jeune (et surtout mineure), la tâche fût difficile mais notre bon vieux Do mac a décidé de me donner ma chance. Alors voilà, je suis désormais "équipière polyvalente, niveau 1, échelon 1". Vous comprendrez certainement qu'il va être plus compliqué pour moi de poster autant que ces derniers temps (à raison de 2-3 billets/jour), je ferai bien évidemment tout mon possible pour m'adapter rapidement.
Je remercie les visiteurs et les quelques-uns qui osent laisser leur avis (je vous invite d'ailleurs à ne pas hésiter), je n'atteins pas encore des sommets en terme de visite (les statistiques ah ...): 50-60 par jour mais cela me réjouit de voir que certains sont là même muets :)
Je vous concocte promis un petit article sympa avant ce week-end. Pour ceux qui attendent impatiemment les vacances, bon courage ça ne saurait tarder. Et surtout n'oubliez pas que les remords seuls ne servent à rien, profitez, le temps passe si vite ...

Kiss, Peace, Love

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire