mardi 28 décembre 2010

L'autobronzant contre les imperfections.


Mixa soin hydratant effet soleil peaux sensibles sèches à très sèches et claires.



Sujet peu ragoutant à ce jour... L'acné, les imperfections, appelez ça comme vous voudrez. Quoi qu'il en soit, je suis une ado et qui dit ado dit souvent peaux à imperfections, grasse, ... (peau dégueu quoi). Et j'ai découvert un soin "miracle": les crèmes hydratantes à faible dose d'autobronzant. Je vous vois venir, "on est orange après ça", "ça peu abîmer la peau", etc. Et bien pas du tout, cela fait quelques mois que j'utilise ces soins pas du forcément adaptés aux peaux mixtes ou à problèmes et jusqu'ici absolument pas d'ombres au tableau. Non seulement mes imperfections disparaissent ainsi que les éventuelles marques, les pores sont resserrés et pas bouchés, et ma peau n'est pas grasse bien que ces soins soient généralement préconisés pour les peaux sèches (comme le mixa). Ayant testé ces soins plus d'un mois (il faudrait attendre un mois pour voir les résultats sur l'épiderme).

Voilà, si toutefois vous avez des questions, les commentaires sont ouverts!

KPL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire