mercredi 15 décembre 2010

Parti-pris.



J'avais envie d'écrire un truc qui me taraude. Vous connaissez Tavi pour la plupart j'imagine ? Vous savez cette jeune fille de 13 ans avec un style bien particulier dont les plus grands parlent (Vogue, ...). C'est simple, je ne comprend pas cet engouement! Après tout, ce n'est qu'un joyeux pêle-mêle de couleurs, matières et formes. Mais je n'y trouve ni inspiration ni harmonie et je ne vois pas pourquoi je ferai semblant du contraire simplement car elle devenue bien populaire. ET je ne prétend pas non plus que c'est ce qu'elle essaie de montrer, n'empêche je m'interroge.

Je n'essaie pas de convertir qui que ce soit à quoi que ce soit, mais vous, vous en pensez quoi ?
Cela dit, il y a de jolies photos sur son blog.


KPL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire