mercredi 8 décembre 2010

Les bottes en caoutchouc.


Bottes Scholl - Chromo, 108.97e

Les fameuses Vivienne Westwood pour Melissa, 115.38e chez asos.fr

Bottes sur la redoute.fr, 42.40e.

Bottes OXYGENE sur laredoute.fr, 49e

Bottes Floandyou.

Bottes Tommy Hilfiger.

Bottes Chanel créées en 1994 et disparues :(

Bottes Aigle Malouine Marine et Blanc, 32e

Voilà, un petit article sur ma lubie du moment: les bottes en caoutchouc! C'est triste à dire (pas sûr) mais ce sont bien les seules bottes que je supporte sur moi.

Il pleut des cordes chez moi en ce moment (au lieu de neiger) et l'idée me taraude depuis un certain temps: je veux une paire de bottes en caoutchouc comme dans mon enfance. Nous avons tous connus les fameuses Aigles bleu marine et bien c'est celles-ci que je veux de nouveau pour sauter dans les flaques d'eau (ou moins puéril, pour pouvoir me déplacer sans glisser, abîmer mes chaussures chéries et avoir les pieds au sec). J'imagine que nous ne sommes pas toutes friandes des bottes en caoutchouc mais pour celles à qui le modèle Aigle ne plaît plus, j'ai fais une petite sélection de bottes marrantes/mignonnes/chics/ ...

Alors qu'en dîtes-vous ?

K,P,L.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire