vendredi 3 décembre 2010

Whims encore.

















































































Il est temps de dresser la fameuse wishlist de Noël. Etant assez comblée, il a été difficile pour moi de trouver ce que je voulais concrêtement.

*On commence par un tatouage sur le flanc motif plume ou ancre marine simple (on enlève le fuck et le "MAMA" et on réduit la taille)!

*Ensuite, un voyage à Paris en Janvier pour faire les soldes, les friperies, les musées, ... profiter de la vie parisienne et fêter nos 10 mois avec mon chinois.

*Et puis, évidemment, on ne se refait pas, des fringues, des chaussures, des sacs, ... En voici une petite partie!

*Des magazines aussi (Be, Elle, Vogue, Cosmo, Grazia, Glamour, Marie Claire, ...), vous voyez quoi :)

*Des soins, du maquillage, ... Je ne suis pas très originale je sais mais c'est tout ce que j'aime!

1 commentaire: